Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Thione Seck : “Que ses accusateurs laissent leurs filles avec Wally à Saly”

Thione Seck : “Que ses accusateurs laissent leurs filles avec Wally à Saly”

Escalade verbale dans l’affaire du tee-shirt de Waly Seck, soupçonné de promouvoir l’homosexualité. Thione Seck, fou de rage, pour faire taire les contempteurs de son fils, leur demande ni plus ni moins, de laisser leurs filles avec Waly à Saly, pour se faire une idée de ses penchants sexuels et certainement, de sa virilité.

Wéranté Xouxann Tékki toubeuy 


Pour Thione Seck, l’affaire du Tee-shirt de Waly Seck est un non-événement. D’ailleurs, apostrophe-t-il, dans les colonnes de L’Observateur, “tous ceux-là qui parlent ou accusent mon fils de toutes ces énormités, n’ont qu’à nous emmener leurs filles pour qu’elles aillent avec Wally à Saly. Ils verront si oui ou non , ce qu’ils disent est vrai ou faux”.Zen attitude 
Furax après le reproche fait à son fils sur son style efféminé, Papa Thione soulignera mordicus, que tout ce que les gens pensent ou disent, ne frôle même pas son esprit. “Waly Seck n’est pas à ce niveau de réflexion. Il n’y a jamais été. Qu’ils nous emmènent leurs filles et on en reparle après”, réédite-il sa proposition.



Annonces
A rappeler que l’artiste chanteur Waly Seck, a enfilé le 5 juillet dernier, jour du match Sénégal-Ouganda, coïncidant avec la journée des homos, un tee-shirt aux couleurs du drapeau de la communauté des Lgbtq. Une image qui a soulevé une vive polémique au Sénégal.
Confusion
Toutefois, ce qu’il y a lieu de rappeler, c’est que le Faramaréne n’est pas accusé d’impuissance sexuelle, mais de promouvoir des tenants d’une idée considérée sous nos cieux, comme une dépravation sexuelle. Et que prouver sa virilité n’éteint pas la polémique. Les homos n’étant pas impuissants, mais contre-nature.



Articles similaires