Stade Diamniadio: la honte d'une jeunesse! - DiamNews

Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Stade Diamniadio: la honte d’une jeunesse!

Stade Diamniadio: la honte d’une jeunesse!

DIAMNIDIO 2021. alors que les nvetanes devaient commencer ce dimanche une fine pluie à montrer les limites du terrain municipale de Diamniadio. En effet ce seul espace de jeux dont la jeunesse dispose est dans un état incroyable. Alors qu’à côté des stdes modernes voient le jour et pousse comme par magie Diamniadio traditionnelle patauge dans la boue d’un terrain qui n’en ai que de nom. Si le pôle urbain regorge d’entreprise, la DGPUainsi que les sphères ministérielles qui logent diamniadio, la commune de Diamniadio est le “Coumba Amoul Ndeye” de cette zone. Le stade municipale de Diamniadio est dans un état honteux pour une ville du futur.

 

 

L’on attend alors que les institutions de Grande envergure comme APIX, Eiffage, DGPU, Promoville, bref tous ces géants qui sont à Diamniadio puissent apporter leur pièce à l’édifice d’un stade digne de ce nom. Les institutions olympique des JO 2022 et dont Diamniadio doit faire partie doivent aussi participer à l’essor de la commune. Les jeunes qui s’étaient déplacé en masse au stade municipale ce samedi sont rentrée plein de colère mais aussi plein de honte. Même la presse locale c’est à contre cœur qu’elle fait diffuser ces images indigne d’une commune dans la capital sénégalaise. Vivement que les institutions supérieurs viennent en aide aux populations. Ce stade est une exigence minimal pour au moins les sacrifices fournis par le Diamniadio traditionnelle pour que les grandes chantiers de l’état aie suffisamment de terre pour s’installer.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *