Fin de cavale pour le présumé meurtrier de la jeune dame Lobé Ndiaye. L’auteur de ce crime crapuleux a été mis aux arrêts ainsi que ses deux complices à la date du jeudi 29 juillet dernier selon une source de Seneweb proche du dossier. Ainsi, le trio devrait être présenté au procureur prochainement.
Suite à la découverte du corps sans vie d’une jeune dame à hauteur de la sortie 11 sur l’autoroute à péage, non loin du Centre International de Conférence Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio mardi dernier, la gendarmerie a sorti la grande artillerie pour traquer les mis en cause.
Ainsi, le Haut commandant de la Gendarmerie de la Gendarmerie a instruit la Section de Recherches (SR) d’appuyer les éléments de la brigade mixte de Diamniadio en charge de l’enquête et de mettre à disposition l’expertise technique et scientifique de la Cellule Nationale d’Identification Criminelle (CNIC) ainsi que la Plateforme Numérique de Lutte contre la Cybercriminalité (PNLC).
Les moyens conséquents déployés par les unités d’enquête spécialisées ont facilité les investigations et abouti à l’arrestation de l’auteur du crime et de ses complices le jeudi 29 juillet 2021.
Selon des informations livrées à Seneweb par la Division communication de la gendarmerie nationale, les résultats de l’autopsie sollicitée par les enquêteurs révèlent l’origine criminelle de la mort de mademoiselle Lobé Ndiaye due à une hémorragie causée par de multiples coups.