Yëffu saï saï !
Ils ont découvert le plaisir charnel, les délices de la chair. La question c’est comment ont ils su, comment ont ils vu, comment ont ils pu ?
Plusieurs canaux permettent aux adolescents de découvrir très tôt le sexe opposé. Ce qui était au paravent un secret bien gardé, s’est étalé à la place publique. Dans toutes nos activités quotidiennes le sexe occupe une place essentielle pour ne pas dire primordiale. Tout est devenu sensuel et sexuel. D’ailleurs on s’en offusque.
Aujourd’hui, on semble surpris de voir à travers le net des enfants jouer au sexe. Et on en fait une tollé, un scandale de classe exceptionnelle comme si ça nous surprenait. De obvie, chers parents sachez que les enfants ont découvert le secret depuis belle lurette. Ils savent ce que les adultes font en cachette en les leurrant que c’est du yëffu saï saï (affaire de voyou). Ils le vivent tous les jours dans les médias, les sketchs, les téléfilms, les réseaux sociaux, les ports vestimentaires, le vocable, la danse, la musique… Tout parle sexe. Un adage dit : lu naar bu ndaw bi xam ci naar bu magg bi lako deggee..
Alors nos enfants sont pervertis au quotidien, ne soyons pas surpris de les voir se fondre dans le libertinage sexuel. Scrutez un peu leurs portables et vous comprendrez. Fellation, sodo, leuvrette, bondage, twerk, ils en savent plus que vous ne pensez.
DOFYDOF !!