Contribution : Ahmed Aïdara toucher à GFC c'est déclarer la guerre aux populations de Guediawaye - DiamNews

Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Contribution : Ahmed Aïdara toucher à GFC c’est déclarer la guerre aux populations de Guediawaye

Contribution : Ahmed Aïdara toucher à GFC c’est déclarer la guerre aux populations de Guediawaye

Ameth.

Il y’a une chose que tes thuriféraires ne t’ont pas apparemment dit. Être maire de la ville de Guediawaye ou premier magistrat comme tu aimes à t’encenser ne te donne pas une propriété sur notre belle ville.

Être Maire, c’est Être au service de la population, travailler pour l’amélioration du cadre de vie et des conditions d’existence.

Être Maire ne donne pas le pouvoir d’user de signature pour régler des problèmes politiques en sur-usant de ses prérogatives.

Guediawaye Football Club ( GFC) est un bien commun, c’est un trésor local que tous les habitants de Guediawaye se targuent du renom et des prouesses. Nous prions tous pour son succès tant local que continental.

Prendre unilatéralement la décision inique et foncièrement inélégante de leur priver de stade par pur décision politicienne, relève ton manque criard de discernement et ta capacité à diriger notre ville.

Tu trouveras sur ton chemin dans l’envie de broyer le GFC tous les habitants de Guediawaye, debouts comme un seul homme, pour barrer la route à ton analphabètisme managériale.

Mamadou Ndiaye
Conseiller municipal Sahm Notaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire