Maolud Médina Baye-2020:Le gouverneur de Kaolack table sur 10.millions de masques pour parer à toute éventualité
Malgré la pandémie de coronavirus, Médina Baye compte bien célébrer la naissance du Prophète Muhamed(psl) édition 2020 ,comme l’a toujours fait Cheikh Al Islam Baye Niasse.
Un Crd (Comité Régional de Développement), préparatoire à cet événement a été tenu ce mardi 13 Octobre pour une bonne réussite de cet événement religieux dans ce contexte de corona virus. Le Crd a été présidé par le Gouverneur de Région Alioune Badara Mbengue qui table sur 10 Millions de masques dans le Cadre du dispositif envisagé pour parer à toute éventualité dans le Cadre de la lutte contre le corona virus…
De son coté le Comité d’organisation réuni autour du Comaf: (Coordination des Activités et Manifestations de la Fayda), à exigé des fidèles talibés, le respect strict des mesures barrières. “C’est nous qui accueillons les fidèles qui viennent de partout, c’est à nous d’être les premiers à respecter les mesures barrières”, conseille ainsi Mouhamadou Mounhamina Niasse, un des adjoints du Président du Comité d’organisation du Gamou de Médina Baye.