Chute mortelle d'Awa Tounkara du 3e étage à Ouakam: la thèse qui écarte le suicide. - DiamNews

Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Chute mortelle d'Awa Tounkara du 3e étage à Ouakam: la thèse qui écarte le suicide.

Chute mortelle d'Awa Tounkara du 3e étage à Ouakam: la thèse qui écarte le suicide.

Awa Tounkara (22 ans), étudiante en science de la santé, dans une école de formation de la place, a chuté du 3ème étage d’un immeuble. Le drame a eu lieu, mardi, vers les coups de 13 heures. La jeune fille a rendu l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital Principal de Dakar.


Sur les circonstance de l’accident, il se sussurait que c’était un suicide, la jeune fille qui quelques instants plus tôt vaquait à ses occupations, allant dans la boutique du coin pour acheter du détergent et des bonbons à la menthe se serait-elle d’un coup rendu sur la terrasse pour attenter à ses jours?
Il semblerait que non, vu les témoignages des riverains! Awa avait une corde ceinte autour de la taille, sur la terrasse, une corde cassée pendait sur un poteau, autant d’éléments qui laissent  supposer une autre thèse plus plausible que celle du suicide.
En effet, on peut supposer que la jeune fille qui habitait seule au moment des faits dans l’appartement (son frère était au travail, sa belle sœur en voyage) est descendu à la boutique pour acheter le détergent et s’atteler aux tâches ménagères. Au retour, la porte se serait fermé de l’intérieur et dans ce quartier huppé où chacun s’occupe de ses affaires, elle était dans le désarroi de ne pouvoir rentrer chez elle.
C’est en essayant de passer par la terrasse pour rejoindre son balcon, bien qu’ayant essayé de se sécuriser avec une corde nouée sur le poteau et ensuite sur sa taille, que drame est survenu, elle a perdu prise, la corde a cassé et elle s’est retrouvée trois étages plus bas.
Les détails de l’enquête en cours révéleront certainement cette thèse malheureuse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *