Note d’alerte ….
Suite aux nombreux cas de noyades qu’on a observé ces derniers temps sur l’étendue du territoire national, nous avons jugé nécessaire de lancer un message d’alerte aux parents et aux responsables des chantiers sis dans le village de Déni Malick Gueye .
Car si on prend sur 10 cas de noyades, les 5 cas sont dus à des basins d’eau souvent creuser par des entreprises dans le milieu rural.
Comme Déni Malick Gueye est un village où les chantiers sont nettement visibles et je vous rappelle bientôt un an que nous avions signalé la présence d’une quantité importante d’eau au niveau des fondements de soubassement au niveau des chantiers de CISSIMMO qui abrite probablement un 《hôtel 》.
J’interpelle directement le prometteur mais aussi le chef de chantier de bien sécuriser cette zone pour éviter une catastrophe et comme on est en période d’hivernage,il est fort probable que les enfants fréquentent régulièrement les champs .
C’est une nécessité vitale pour que tous les acteurs soient impliqués , les parents mais aussi une coopération des responsables du chantier pour éviter l’irréparable dans les villages voisins de ces chantiers.
Cordialement SYLLA Gora , Déni Malick Gueye notre fierté
Cordialement SYLLA Gora , Déni Malick Gueye notre fierté