Aide alimentaire d’urgence : Mansour Faye se complimente pour son “bon travail”
Le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Mansour Faye, a exprimé, mercredi, sa satisfaction du travail abattu par les acteurs lors de la distribution des kits alimentaires destinée aux ménages confrontés aux effets du Covid-19.
“Les acteurs ont travaillé avec un volontariat possible pour aboutir à ces résultats. C’était un engagement fort de l’ensemble d’entre eux. Je tire un chapeau à eux tous, surtout aux 5000 vérificateurs”, a-t-il déclaré.
M. Faye intervenait lors de la cérémonie de clôture des opérations de distribution de l’aide alimentaire tenue à Dakar Plateau, en présence des notables de cette commune.
“L’étape d’aujourd’hui clôture l’ensemble des opérations de distribution de l’aide alimentaire qui nous ont amené à travers l’échelle nationale, au niveau non seulement des 14 régions, mais aussi dans le département de Dakar”, a-t-il expliqué.
Selon lui, c’est un travail important qui a été réalisé grâce à la collaboration de l’ensemble des acteurs au niveau des communes et des chefs de village.
“Le travail de ciblage a quant à lui été régulièrement fait sans aucune contestation, excepté celui de Touba Toul dont la question est maintenant réglée”, a-t-il fait valoir.
Le ministre a noté qu’un travail de stabilisation a été réalisé pour avoir un document fiable, sur lequel les acteurs pouvaient travailler sans beaucoup de difficultés.Le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Mansour Faye, a exprimé, mercredi, sa satisfaction du travail abattu par les acteurs lors de la distribution des kits alimentaires destinée aux ménages confrontés aux effets du C