Ziguinchor : Une femme enceinte décède lors de son évacuation, sa famille accuse la police des frontalière de Mpack. - DiamNews

Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Ziguinchor : Une femme enceinte décède lors de son évacuation, sa famille accuse la police des frontalière de Mpack.

Ziguinchor : Une femme enceinte décède lors de son évacuation, sa famille accuse la police des frontalière de Mpack.

 

Ziguinchor (Mpack) : Une femme enceinte décède lors de son évacuation, sa famille accuse la police des frontalière de Mpack.
Une évacuation sanitaire vire au drame. Une femme enceinte décède au cours de son évacuation. La famille éplorée en colère, lie le décès à la longue attente au poste frontalier de Mpack.
L’affaire a eu lieu ce vendredi 12 juin dans la matinée, lorsque Isaka Diallo, en état de grossesse très avancée, perd la vie au cours de son évacuation à Ziguinchor dans l’ambulance. Très affectée, la famille de la défunte accuse la police de la frontière au niveau du poste de Mpack de négligence, d’être à l’origine de cette mort.

Blocage à Mpack

L’ambulance, en provenance N’goré, une ville Bissau-guinéenne, a été bloquée au niveau de la frontière de Mpack. Des agents qui disaient attendre l’aval de la hiérarchie pendant presque une heure. Ce qui serait à l’origine de sa mort, s’insurge son mari Thierno Mika Diallo, sur Sud fm.
Senego

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *