Lumière sur la mort du jeune homme à Thies chez le tradipraticien. - DiamNews

Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Lumière sur la mort du jeune homme à Thies chez le tradipraticien.

Lumière sur la mort du jeune homme à Thies chez le tradipraticien.

Mamadou Gueye, c’était son nom. Il était âgé d’une vingtaine d’années et était menuisier tapissier de son état. Depuis des mois il souffrait d’un abcès au cou et son père alternait les hôpitaux et les maisons des marabouts guérisseurs.

Ce jour fatidique, le père ayant entendu les miracles d’un guérisseurs habitant le quartier de Randoulene, le mena chez ce dernier avec l’espoir qu’il en guérirait. Malheureusement, il s’affalera en pleine rue et rendra l’âme sous l’oeil impuissant de son père.
Les habitants du quartier, apeurés, alerteront rapidement la police qui cable les sapeurs pompiers et le service d’hygiène.

Ce sera finalement sous forte sécurité sanitaire que le défunt sera enlevé et acheminé à l’hôpital, aux fins d’autopsie. Il faut dire qu’en ces temps de pandémie de coronavirus, tout défunt suspect apporte l’inquiétude chez les populations, les riverains de ce quartier populeux de Randoulene à Thies ont peur de se réveiller et d’être envoyés en quarantaine.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *