Bloqué à l'entrée de la loge officielle LE MAIRE DE DIAMNIADIO DÉVERSE SA BILE SUR LE MINISTRE DES SPORTS ... - DiamNews

Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Bloqué à l’entrée de la loge officielle LE MAIRE DE DIAMNIADIO DÉVERSE SA BILE SUR LE MINISTRE DES SPORTS …

Bloqué à l’entrée de la loge officielle LE MAIRE DE DIAMNIADIO DÉVERSE SA BILE SUR LE MINISTRE DES SPORTS …

Bloqué à l’entrée de la loge officielle LE MAIRE DE DIAMNIADIO DÉVERSE SA BILE SUR LE MINISTRE DES SPORTS …

Ce n’est plus un secret: la fête marquant l’inauguration du Stade de Diamniadio qui porte le nom de l’ancien Président, Me Abdoulaye Wade, a été très belle, ce Mardi 22 Février 2022. Cependant, dans les coulisses, il s’est passé quelque chose qui n’honore pas la République. Alors, pas du tout. Il s’agit du Maire de la Commune d’accueil, Monsieur Mamadou Moulaye Guèye, à qui on avait refusé l’accès à la loge officielle. Pourquoi ? Consignes ou zèle ?

Ce dont on est sûr, n’eût été l’intervention d’un ancien garde-corp du Président Abdoulaye Wade, Monsieur le Maire de Diamniadio n’aurait pas assisté à l’évènement. Car, c’est au moment où il s’apprêtait à rebrousser chemin, que le gars est intervenu pour raisonner le Chef du protocole et les gendarmes en faction. Mais auparavant, Moulaye a déchargé toute sa colère sur le Ministre des Sports, Monsieur Matar Ba à qui il a adressé beaucoup de propos méduisants. Son seul tort étant d’être apparu au moment des faits.

Selon un Responsable politique de Diamniadio que nous y avons rencontré, “le gouvernement de Macky Sall ne respecte pas Moulaye. Ce n’est pas la première fois.” Dès fois, ajoute-t-il, on lui refuse même la parole. C’est le cas aujourd’hui où il devait d’abord prendre la parole, souhaiter la bienvenue aux invités avant que les uns et les autres ne prononcent leurs discours.”

En tous les cas, les collaborateurs du Président Macky Sall comme le maire de Diamniadio apprendraient à se faire respecter.

Fodé Dia

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *