Affaire Pape Sané : La Chambre d'accusation vient de débouter le Procureur - DiamNews

Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Affaire Pape Sané : La Chambre d’accusation vient de débouter le Procureur

Affaire Pape Sané : La Chambre d’accusation vient de débouter le Procureur

iGFM – (Dakar) Pape Sané n’ira pas en prison. La Chambre d’accusation vient de débouter le procureur qui avait déposé un recours contre la mise sous contrôle judiciaire du chroniqueur de Walf.

La chambre d’accusation n’a finalement pas suivi le procureur de la République, dans l’affaire Pape Sané. En effet, en novembre dernier, le Juge avait décidé de ne pas décerner un mandat de dépôt au chroniqueur de Walf. Il l’avait inculpé puis placé sous contrôle judiciaire.

Mais, le parquet, qui n’était pas d’accord, avait saisi la chambre d’accusation. Celle-ci vient de débouter le procureur. «La Chambre d’Accusation, saisie de l’appel du Procureur, confirme le refus du juge de décerner un mandat de dépôt à Pape Sané de Walf», annonce Me Khoureychi Bâ, avocat de M. Sané.

En novembre dernier, Pape Sané avait été inculpé par le juge d’instruction du 1er cabinet, Omar Maham Diallo, pour diffusion de fausses nouvelles et actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique. Il a été mis en liberté provisoire assortie du contrôle judiciaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *