Réaction de Djeynaba Diallo
Alhamdulilah🙏🙏 mon but été de monte sur le podium avec la médaille d’or mais dieu a décidé que je vais monte pour la médaille de bronze.pour une première participation de muay thaï je prends la troisième place, c’était pas du tout facile les préparatifs et tout mais il fallait allé et le but été de monte sur le podium.j’ai perdu en Demi final par blessur impossible de continuer avec le saignement.je tenaient à remercier tout le monde les message appelle conseil et tous. Mentions spéciales à cet grand mr AHMED CHEIKH BARA MBACKE c’est grace a lui que j’ai puis Participe au championnat d’Afrique de muay thaï un homme qui mérite tout le respect et la considération.
Qu’allah te paye pour tous ce que tu as fais pour nous merci . promis coach faire plus pour la prochaine fois inchallah🙏 j’ose dire que pendant toute les années de compétition que j’ai fais mon seule et unique adversaire c’est Mériem el moubarik triple championne du monde de Muay thaï.
Devenir championne est une autre perdement c’est un premier pats pour construire ma légende et atte de voir ce que l’avenir me réserve🙏💓💯